Une belle aventure commence...

2016, l'histoire commence à deux. Solenne & Vanessa décident d'ouvrir Les Filles dans l'Atelier pour partager leur passion commune pour la déco et le D.I.Y.

La boutique/atelier ouvre ses portes en novembre. En plus d'une sélection d'objets de décoration, elles vous proposent des ateliers créatifs et couture ainsi que leurs créations.

 

Aujourd'hui, Vanessa vous propose de nouvelles marques, développe l'univers déco, sa grande passion, et vous fait partager ses coups de cœur...

 

Les ateliers reprendront en septembre avec de nouveaux thèmes et une nouvelle équipe de chouettes Filles qui les animeront !!! 

 

 

Vanessa, La Fille dans l'Atelier... en quelques mots

 

Une idée à la seconde, elle ne sait pas rester sans rien faire.

Son parcours professionnel en est la preuve. Après des études littéraires puis en cosmétique, et différentes formations professionnelles (secrétariat/bureautique, décoratrice d'intérieure, encadrement de tableaux) elle n'a qu'un rêve en tête, ouvrir sa boutique, partager avec vous ses astuces et coups de cœur mais surtout garder le sourire tous les matins en allant travailler...

Certains diront que c'est la crise de la quarantaine d'autres qu'il était temps qu'elle se lance enfin !

 

Ses Kiffs:  photographie, scrapbooking, couture, cuisine, mise en scène, décoration, changer de maison (souvent), danser, chanter (faux) et surtout  sa famille.

 *photos réalisées avec trucage sauf une, mais laquelle...?

 


Les marques qui nous font confiance...